Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Archives
18 novembre 2008

CHICAGOOOOO...J-4! et DENVER le dernier Dinosaure...J-37!

DSC02127

     Ce qui n'était que pure spéculation ces dernières semaines est devenu, à force d'y croire, réalité...Ce qui n'était qu'un obstacle de taille est devenu franchissable...Ce qui n'était qu'un argument de seconde zone est devenu l'argument de poids...Etant donné l'énorme attachement à nos familles respectives nous n'échangeront pas, Marie et moi, de famille comme prévu...YIIIIIIIIPEEEEEEEEEE, je garde mes p'tits loulous pour moi et c'est bien meilleur qu'un bourguignon!

Publicité
Commentaires
I
Voilà, maintenant à cause de toi j'ai la chanson de Denver, le dernier dinosaure en tête!!! C'est très malin! Fière de toi???<br /> A bientôt pour les photos de Chicago, suis certaine que ça va vous plaire!!!
P
>> Voici dès-à-présent le code couleur de mes futurs photos de Chicago:l'épaisse masse blanche c'est la tempête de neige du moment et le petit point orange c'est moi!...si je n'ai pas viré au bleu!<br /> >> Ceci dit pour me réchauffer de cet automne glacial, je vous autorise grandement et vivement à m'envoyer vos panier de Noêl garnis de saucissons, fois gras et pâtés en tous genres offerts gracieusement par votre Comité d'Entreprise! Je ne rêve que d'une chose, une raclette assorties de ses petits cornichons...<br /> >> Gros bisous ma Gorette et les autres. C'était Pépette à J-3!
G
Coucou ma pépette! <br /> Ah ba c'est cool tout ça!<br /> Chicago arrive à grand pas, j'ai hate que tu nous raconte tout ça!<br /> Gros gros bisous!<br /> Gorette.
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Publicité
Publicité