Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Archives
27 août 2008

Pépette enfin aux States...

     ...Premières bonnes nouvelles : il fait depuis mon arrivée lundi matin, et non dimanche soir comme prévu, beau et chaud, c'est l'excitation de l'inconnu et de la découverte qui priment dans mon esprit...le choc culturel est bien réel car croyez-moi notre vie en France est aux antipodes de la leur! Columbia et ses habitants semblent être très agréables, une ville paisible et chaleureuse à l'image de nombreuses séries US! Ma future collègue, Marie-Anne, est adorable, on s'entend déjà très bien, paraît-il que l'on se ressemble même...cela en fait rire plus d'un!

      Il est 7h du matin, la maisonée est déjà toute en émoi, enfin surtout Zachary le fiston de ma dirlo, je vous laisse donc sur ces premières réactions à chaud, la rentrée des classes approche on a du pain sur la planche! Je vous embrasse bien évidemment très fort.

PS : Je pars chez ma première famille d'accueil, les Coyle, samedi. J'ai vu Kristen, ma mère d'accueil, hier soir, elle m'a l'air comme prévu fort sympathique! Deuxième chose, je vais avoir un Van comme voiture...trop bien! Et enfin, pour satisfaire votre curiosité, mon carnet de voyage (très mouvementé) sera très prochainement en ligne! Vous voyez que je pense à vous...On dit merci qui???

Publicité
Commentaires
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Publicité
Publicité