Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Archives
28 août 2008

Carnet de voyage : Acte I

Samedi 23 Août 2008

     Article griffonné entre Austerlitz et Brétigny où ma frangine au rire machiavélique et mignon à la fois m'attendait à 17h32 précisément.                                                                                           Une journée pleine de tendresse, de bonheur/tristesse, on ne sait plus trop dans ces moments là, vient de s'achever. Un pas de géant j'ai fait aujourd'hui en prenant conscience un peu plus de ce qui m'attend outre-Atlantique, en vous voyant pour la dernière fois notamment. Entre les (très bonnes) surprises et les adieux, je n'en menais pas large. Mon p'tit goûter dans le train n'aura pas été de trop pour toute l'énergie que j'ai laissée face à mes deux grandes et fidèles amies pour la vie. Merci à vous, je vous aime tant!

     A Brétigny...                                                                                                                         Très bonne fut cette dernière soirée avec Gagie et son Yoyo, plus en forme que jamais, normal c'est les vacances. Au programme : soirée porc au curry-Fort Boyard et discussions animées sur les stéréotypes Américains à gogo (Gogo-Gorette!) suivi d'une nuit, comme au bon vieux temps, dans le lit conjugual avec soeurette (Ah Lionel et ses jeux vidéos!) mais cette fois sans me faire virer à deux heures du mat'.

     J'aurais pu choisir de partir de l'aéroport de Rennes mais au lieu de cela, j'ai opté pour le train-métro-RER bien plus complipatate_coeurqué avec mes 45 kgs de bagages (3 nanas 3 valises...tip top surtout pour moi qui avait la plus légère!) et pouvoir en contre-partie profiter de vous, avoir des moments très forts! Je me répète mais je vous aime. J'ai la patate pour demain.

Pépette bientôt aux States

PS : Petit bonus pour les nombreux qui ne l'ont pas vu, l'appartement de Gagie en une photo...le grand salon qui leur faisait tant défaut auparavant!

DSC01113

Publicité
Commentaires
P
...si tu savais comme je kiffe ici! Ma soif d'aventure peut s'exprimer librement dans cet immense pays sans limites, de quoi alimenter largement mes 8 prochains mois!<br /> ...si tu savais comme nos adieux m'ont marqués à jamais, impressionnant!<br /> ...si tu savais comme je t'adore Gagie! Enormes bisous à vous deux!
G
je viens de lire ton blog ilest super bien.Apparemment tu t'éclates,amuse toi bien.Nous on est revenus de corse c'était trop bien.On te fait de gros bisous,profite bien,a+ Lionel et Gagie
P
Vous êtes formidablement uniques dans ma vie, qu'elle soit ici ou en France, à jamais irremplaçables! Je vous aime tout simplement mais sincèrement.
G
Je voulais me retenir pour ne pas que tu me vois avec mes yeux tout rouge mais l"émotion était trop grande alors j'ai cédé.<br /> Je t'embrasse très très fort ma pépette que j'adore.<br /> Gorette.
P
J'taime tellement toi...
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Publicité
Publicité