Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Archives
23 août 2008

J-1...Pour me joindre rien de plus simple!

  > Un blog qui déchire : Tadam! Vous y êtes...

  > Une adresse mail : ptiteboudi@hotmail.fr

  > Une adresse Skype : ptiteboudi

  > Un numéro de téléfon portable inchangé : +336.73.83.27.74

Conseils : Usez et abusez des SMS en tout quiétude leur prix reste inchangé envoyés de France, soit la modique somme de 0,10 euros en moyenne! Pour info, ceux que j'enverrais me coûteront 5 fois plus cher! Les appels à partir de portables seront surtaxés sauf pour certains forfaits tels Néo de Bouygues Télécom, Clic de SFR et j'en passe...Et le clou du pestacle : de téléphone fixe à téléphone fixe via des opérateurs comme Free, le Neuf, Numéricable c'est totalement gratuit et illimité!

  > Une adresse postale, celle de Joëlle ma directrice Belge et de sa famille chez qui je serais les premières semaines, parfaitement valable durant l'ensemble de mon séjour m'a-t-elle dit :

Joëlle Quoirin

4702 Marble Cedars Drive

Columbia, MO

65203

Téléphone portable : 011-573-447-3950

  > ...Et pour les plus romantiques : le pigeon voyageur (Vanne pourrie, je sais, l'auteur se reconnaîtra hé hé hé ça balance ça balance!)

Ma dernière soirée rennaise s'achève...A bientôt pour mes premiers pas aux USA!

Publicité
Commentaires
G
Ce blog est très bien parti ma pépette! Ravie d'avoir pu partager quelques heures de ton périple parisien, très chargé en émotion! Ah c'est couloirs interminables du métro et ce fameux père castor! Bons premiers pas sur le sol américain!<br /> Gros gros bisous.<br /> Gorette.
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Publicité
Publicité