Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Archives
22 août 2008

J-2...Les victuailles!

     Merci Papounet pour ces p'tits plats du tonnerre de Dieu, merci Mum pour ce bourguignon qui tue...et adieu à toutes ces bonnes choses qui ont du goût! Tiraillée entre l'envie de montrer ce qu'est "la vraie France funkie bordel!" et la crainte de me faire pécho par les douaniers et surtout par leurs chiens sniffeurs de coke et de fromages qui puent, j'ai renoncé à emporter...un bon camembert bien fumant!, optant du coup pour des produits bien plus softs.

     Au menu donc pour mes futurs hôtes : caramels au beurre salé, gâteau breton, palets bretons, galettes bretonnes et florentins....ainsi que 5 tablettes de bon chocolat (+1 gracieusement offerte par ma Pépette et sa mamounette) pour mes p'tits coups durs! Le bon chocolat étant apparament hors de prix outre-Atlantique...

DSC01106

Publicité
Commentaires
Au pays de la démesure...et des cowboys!
Publicité
Publicité